• RSS feed
  • Facebook
 

Nouvelles


Appel à candidatures : Bourses FLE

L’École de langues de l’Université Laval lance son concours de bourses pour le Stage de perfectionnement en enseignement du français langue étrangère ou seconde, qui se déroulera du 9 au 20 juillet 2018.

L’AIEQ est heureuse de s’associer, cette année encore, à l’École de langues de l’Université Laval pour ce stage de perfectionnement en offrant deux bourses de 1500 $ chacune.

Les personnes qui enseignent à temps plein le français (ou qui souhaitent se qualifier pour l’enseignement du FLE) ou sont responsables de l’encadrement de professeurs de français de niveau préuniversitaire et universitaire, dans un établissement à l’extérieur du Québec et du Canada, sont admissibles à cette bourse.

L’Association Québec dans le Monde et le Centre de la francophonie des Amériques sont également partenaires de l’École de langues de l’Université Laval pour le Stage de perfectionnement en enseignement du français langue étrangère ou seconde. Au total, 11 bourses sont offertes grâce à ce partenariat. Détails.